Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
4 mai 2008

Journée Toch'ette

Jeudi, journée très ensoleillée et travailleuse ! On a fait consciencieusement notre Toch'ette (la poupée made in Toch)

Voilà les photos :

la poupée offerte à notre jeune recrue Zoé (la jolie poupette de Fab)

 

rencontre 038 rencontre 036

 

et voilà la nouvelle recrue Zoé et sa maman heureuse:

rencontre 013 CIMG7251rencontre 031

le réconfort avant le boulot:

rencontre 005

rencontre 007 rencontre 008

même Zoé se restaure :

 rencontre 009

l'after eight , nouvelle création culinaire de couleur ! assez particulier mais certaines ce sont régalées ! n'est ce pas Nine ?

rencontre 002 rencontre 010

l'atelier :

rencontre 011 rencontre 012

 rencontre 016 rencontre 017

rencontre 018rencontre 020 

rencontre 022 rencontre 025

rencontre 028 rencontre 029

 

 

et cela commence à prendre forme sous les yeux de notre prof du jour Toch(Marie-Pascale)

rencontre 015 rencontre 027rencontre 026

là c'est pause cigarette ! on l'a épuisé

rencontre 006

 

 

la toch'ette en cours de préparation:

 

 rencontre 021 rencontre 023 rencontre 024

  rencontre 035CIMG7256 CIMG7264 CIMG7274 CIMG7276

 

et après cuisson:

 

rencontre 057  CIMG7299 CIMG7303

 CIMG7296

J'ai du hélas partir avant la fin de la cuisson et je n'ai pas de meilleures photos de gros plan des toch'ettes terminées

 

maintenant yapluka : faire la tête, l'habillage, la suspension....

 

Pour les personnes qui s'inspireraient de cette Toch'ette, pour en créer une à votre tour, je compte sur vous pour laisser le nom de sa créatrice . Merci

 

Florence

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa ce que vous faites.Peux-tu me dire ce que c'est exactement ces toch'ettes? quelles chances vous avez de pouvoir vous réunir comme çà. amitiés. momo
L
Ah ces réunions c'est trop top!<br /> <br /> Eh puis dans le Sud, vous avez quand même plus de soleil que nous z'autres en région parisienne... La preuve, ce soir il pleut! <br /> <br /> Ces toch'ettes sont kro kro mignonnes. Quand est-ce qu'elle vient dans le Nord pour nous montrer ? hein ? hein ???<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
I
DIS DONC ENCORE BIEN DU BOULOT CES TORCHETTES <br /> JE CONNAIS PAS DUTOUT <br /> J AVOUE QUE C EST BEAU !!!!<br /> BISES ISA
M
Que de belles choses, que de bien belles personnes.<br /> ça me fait toujours plaisir de vous revoir au travers de vos reportages photos, ça me rapproche un peu de vous. A voir vos réalisations, plus sublimes les unes que les autres, va falloir que je m'y mette... ça me tente vraiment, mais je me connais, je n'ai déjà pas le temps de faire qq petits trucs, si en plus je touche à la fimo....<br /> Gros gros bisous à vous.
R
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur ton blog <br /> bravo pour tes creas et bienvenue au petit zoé et bizzz a sa maman <br /> bizzz <br /> rere
En toute simplicité...
Publicité
Publicité