Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
15 avril 2008

petit applât naïf et boules mosaiques...

Voilà un petit applât fait avec ma canne naïve !! en vue de barrettes à minettes (la mienne !!)

Les barrettes sont faites mais je n'ai plus pour l'instant d'appareil photo !! L'HHHHomme est parti chez sa fille aînée à Troyes et va flashé dur sur sa petite fille !! donc vous vous contenterez de ça pour l'instant !!

 

fimo 002

 

c'est rouge !!!

j'ai enfin verni mes boules mosaiques si c'est bien comme cela qu'elles s'appellent !! y'en a pas beaucoup me direz vous !! c'est simple comme technique mais ça prend un temps fou !! et en plus je les ai faite avec un reste de sculpe*y ! donc la pâte fondait ! ce qui leur donne un côté rustique !! si si !! (allez les copinettes, je suis sure que vous vous marrez intérieurement en pensant : "elle met cela sur le dos de la pâte !! MDR !!!pas top les finitions !!" copinettes riez, riez !! je vous z'aimes)

 

fimo 045

 

bisous franchouillards aujourd'hui

Publicité
Commentaires
M
trés jolie applat..on dirait du tissu ...bravo
T
salut copinette !<br /> surprise, surprise !<br /> tu sais quoi? j'adore ta plaque toute naïve ! <br /> voilà c'est tout ! je te bise<br /> à bientôt
En toute simplicité...
Publicité
Publicité