Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
12 avril 2008

Du rangement....

Cette après midi, sortie I*kea...

Et j' ai flashé sur des boites transparentes avec des compartiments assez hautes et géniales pour mes canes. Et Hop, trois boites dans le caddie ! mais je regrette de ne pas en avoir pris plus !! c'est les boites KRUS d'une hauteur de 13 cm.

et j'ai fait du tri

Et voilà :

fimo 028  

 

la boite des canes fleurs :

fimo 033

la boite des canes transparentes, des feuilles et des animaux...

fimo 035

la boite des visages et canes cervelles, des canes géométriques...

fimo 032

et fermées :

fimo 037

Génial, non ?

Publicité
Commentaires
C
Mdr, j'ai acheté les mêmes ;-))) mais du coup, comme j'en ai mis une pour le fromage, l'autre suffisait pas pour les cannes ;-) alors je l'ai réservée aux pains ouverts : pas mal non plus, le pain va pile poil dans le compartiment. pis t'as vu mes tiroirs ? Sont pas top mes tiroirs ?<br /> Bon, c'est pas tout ça, j'ai ajouté ta jolie canne à celles des copines (tip top efficacité) et j'aime beaucoup tes bagues à la "Zabeth" !<br /> Bisous<br /> Sophie
En toute simplicité...
Publicité
Publicité