Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
10 janvier 2008

Une visite inattendue...

Vendredi 28 décembre, bien tranquillement en train de fimoter avec mes copinettes du sud, chez Nine, j'ai eu la surprise de voir apparaitre à la porte mon amie Stéphanie;

Visite surprise organisée avec la complicité de mon Homme.

De passage en France pour deux semaines, Stéphanie m'a fait une superbe surprise pour cette fin d'année 2007. De quoi me remettre un peu de baume au coeur...

Voilà les photos de mon expatriée préférée en RDC (République Démocratique du Congo; Ex Congo Belge)

CIMG6927

Ravie de sa surprise, vous ne trouvez pas ??

CIMG6914

Vivement que tu rentres en France, ma Stéph !! et si possible une affectation dans le sud est !!herisson

Bisous

Publicité
Commentaires
A
et moi je suis contente de te voir même si ce n'est quand photo <br /> Gros Bisous
A
et moi je suis contente de te voir même si ce n'est quand photo <br /> Gros Bisous
E
je suis contente que tu es vu stephanie, je sais à quel point elle te manque.Ton homme est un ange.<br /> bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité