Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
18 août 2007

la revoilà en plus nette...

Je remet une photo de Croustille qui a daigné prendre la pose ce matin ! Elle est mignonne, non ?

photo_063

Elle a été gentille cette nuit (il faut dire qu'elle était dans le refuge depuis 15 jours environ donc habituée à dormir seule !) et ce matin elle est venue découvrir notre lit ! amenée par mon mari, déjà gaga !!

papillon

Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique, et a l'air tellement douce !
C
Quelle jolie petite merveille ! Et quel joli nom !<br /> Bises
K
à cette petite boule d'amour. J'espère que ton gros matou va réapparaitre, moi aussi j'en ai perdu un que j'adorai du jour au lendemain c'est long avant qu'on ne guette plus son retour, bon courage.<br /> kty
M
Qu'est c'qu'elle est jolie<br /> La coquine Croustille<br /> Quand elle joue avec tes billes...<br /> <br /> Mais cette jolie bouille<br /> Dans ton bureau elle farfouille<br /> Toutes tes perles elle bidouille !<br /> <br /> Il va falloir ranger ton attirail<br /> Sinon jolis délicas et rocailles<br /> Se retrouveront en pagaille!!!<br /> <br /> gros bizooo
B
Troooop mignonne la croustille! M'étonne pas que vous en soyez gaga. Mérite un peu de bonheur cette petite boule d'amour
En toute simplicité...
Publicité
Publicité