Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
10 août 2007

Mon rouquinou n'est pas rentré ...

... est ne rentrera je pense plus jamais...

j'ai contacté les SPA, l'association féline de la ville, la police municipale, le maire, les vétos des alentours, fait tout le quartier ...

Certains me disent que mon chat est venu me faire un dernier au revoir, d'autres qu'il faut garder l'espoir.

6 jours déjà et il n'est pas revenu. tu me manques, mon rouquinou.

Publicité
Commentaires
I
COUCOU FLO <br /> TU SAIS LES CHATS QUELQUEFOIS PARTENT TRES LONGTEMPS ET UN BEAU JOUR TU LE FERA REVENIR T INQUIETE PAS !!!!!!!!!<br /> EN PLUS C EST LE MIS DES CHATS IL EST PARTIE VOIR UNE PTITFILLE QU EST CE QUE TU CROIS !!!!!!!!!!!<br /> GROS BISOUS ET IL VA REVENIR !!!!!!!!!!
S
Comme on s'y attache à nos petites bêtes.<br /> Je suis de tout coeur avec toi. <br /> Gros bisous
B
Garde espoir... Un chat a parfois de bizarre réaction.<br /> Gros bisous
C
Et ...espoir... <br /> Bisous
F
C'est vrai que ça fait un vide !! Courage et grosses bises...
En toute simplicité...
Publicité
Publicité