Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
26 avril 2007

Atelier Fimo

Hier,j'ai proposé à quelques copines (nanounours, gigi et roqueval) de débuter en Fimo; Babette et cocomela se sont jointes à elles. Cocomela n'était pas à son premier coup d'essai en Fimo ! d'ailleurs je vais prendre demain en photo le joli stylo qu'elle m'a fait pour mon anniversaire; il va avoir une place spéciale sur mon bureau au travail !!

Babette finalement a été corrompu !! elle, qui n'a jamais voulu se lancer avec notre bande à la fimo et qui tenait à ne pas déroger du perlage, et bien, nous l'avons décidé à essayer ! Sa fille va être contente (Magali, je te fais un bisou spécial rien que pour toi ) !!!

Au programme pour le premier cours, la cane fleur.

Voilà les quelques photos de la journée :

Gigi et nanounours

photo_004

cocomela

photo_008

nanounours qui se bat avec son appareil photo

photo_010

gigi qui trouve que la fimo c'est un travail de longue haleine ! une boule cela suffit pas ???

photo_009

Bab qui roule sa perle ; trois fois comme ci, trois fois comme cela ....

photo_006

au tour de roqueval de rouler ses perles

photo_005

elle est fière notre copine ! sa permière boule en fimo

photo_002

de plus près mais floue la photo !!

photo_003

le tas de perles après cuisson:

photo_012

Roqueval avait cette goutte en crystal cassée ! elle voulait que je fasse quelque chose avec !

photo_015

Les copines sont reparties avec des conseils de ponçage et polissage !!! mais vont elles le faire ???

Ont-elles accroché ? Si elles réclament une deuxième leçon, c'est qu'elles sont cuites !!!

bisous

Publicité
Commentaires
R
tout y était , une bande joyeuses copines, des machines à pâtes, des pains de fimo, la patience de notre instit et avant l'aventure !!!! Merci encore pour cette superbe après-midi !!!
A
Elles sont super, ces perles !!! Bravo !<br /> Magnifique goutte, woow !<br /> Bises
N
MDR !!! <br /> Notre Bab est corrompue !?! <br /> J'en suis super contente. Et je compte bien sur elle pour nous montrer ses petites peperles.<br /> <br /> De gros bisous Flo
N
dommage que tu sois si loin !<br /> bisous
B
C'est vrai que florence m'a corrompue, elle y tenait tant que je me suis laissée embarquée et nous n'étions pas nombreuses donc la leçon a été trés bien captée et enregistrée.... Je vous les montrerai de plus prés les cop's. Bisous Bisous
En toute simplicité...
Publicité
Publicité