Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
25 avril 2007

Lundi 23 avril

Voilà les photos de notre rencontre.Je n'en ai pas fait beaucoup car c'est dur de parler, fimoter, regarder tout...

Il manquait plein de mes copines et je leur fais spécialement un gros bisous

La table de fimo :on y voit ...les pros de la fimo, les converties derniérement, les enfants ....

et en premier plan, les irréductibles perleuses !!! infléchissables les copines !!

photo_014

Babette et Nathalie apprennent la confection d'un pompon

photo_015

Nath très fiére de son premier pompon:

photo_023

le pompon :

photo_027

Mimi de belgique a longtemps hésité avant de finalement se laisser tenter par la pâte !!

de gauche à droite :

Françoise, magali la fille de babette, brigitte et mimi..

photo_016

là, Brigitte se marre ! elle venait d'essayer de passer une boule de pâte de la taille d'une balle de golf dans la machine à pâte ! et figurez vous que cela ne passait pas !!

photo_017

Voilà mes misérables photos de la journée !!

Mais j'ai passé un excellent moment

Bisous

je viens de récupérer quelques photos des copines !! j'étoffe donc la journée :

babette et stéphanie :

dscn4994as7

Françoise donnant des cours perso à magali

dscn5010sr6

Caty et moi

dscn5011jo4

Un rideau qui va servir aux pompons

dscn5006be3

voilà !

bisous

Publicité
Commentaires
N
Flo,ton site est super!Bravo et continue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nath
C
Je pensais bien à vous aussi ce jour là ! Vous me manquez terriblement !<br /> Bisous<br /> Cécile
S
Quelle belle assemblée!<br /> A bientôt!<br /> Bises
H
et en plus JOYEUX ANNIVERSAIRE FLO !!!!
En toute simplicité...
Publicité
Publicité