Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
25 mars 2007

la rencontre Figanières

Coucou,

no_210

Je suis rentrée ... épuisée mais heureuse. J'ai rencontré des filles sensationnelles, j'ai vu des choses magnifiques, et trouvé que le temps passait trop vite.

Je vais vider mon sac, faire à manger pour ma petite famille que j'ai négligé ce WE et au dodo, vite...

Cette semaine je mettrais des photos de la rencontre.

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Heureuse, oh que oui, moi aussi !<br /> Et ... tujours épuisée ! Pas envie de bosser ! Ma tête n'est dispo que pour Figanières !!!<br /> Bisous<br /> Cécile
N
bisous grande prêtresse !!<br /> ;-)))
En toute simplicité...
Publicité
Publicité