Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
12 novembre 2006

Collier Orange

Voilà enfin l'ensemble que j'ai fait avec les canes faites chez Babette. Mélange de cane cervelle , de cane chrysanthème...

ensemble_orange

bague_orange

1photo_008

1photo_010

1photo_015

le poncage ce n'est toujours pas mon fort !! j'ai d'ailleurs essayé avec l'ensemble des gommes à poncer que je viens de recevoir et j'ai poncé si fort que j'ai abimé une pierre ! il va vraiment falloir que je trouve une vraie solution . en regardant mes photos je vois bien que mes pierres ne sont pas si parfaites et lisses ; il faut que je force mon mari à sortir son dremel qu'il garde comme un sioux !

anim23bisous

Publicité
Commentaires
A
Il est trop beau ton bracelet! Pourquoi faut-il le couper après cuisson?! On ne peux pas le laisser comme ça?! J'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais stp. Envoie moi un mail si tu veux bien!
A
Il est trop beau ton bracelet! Pourquoi faut-il le couper après cuisson?! On ne peux pas le laisser comme ça?! J'aimerai bien que tu m'expliques comment tu fais stp. Envoie moi un mail si tu veux bien!
Z
j'aime bien ces couleurs aussi et toute ta parrure d'ailleurs
C
Moi qui ai vu la parure en "vrai" je peux vous dire qu'elle est très belle. les couleurs sont éclatantes. Problème de ponçage ? ai rien remarqué !<br /> Bisous
F
pour le bracelet,il faut le coupez immédiatement à la sortie du four . il y a effectivement un elastique à l'intérieur.<br /> il y a un tuto sur créabijoux.
En toute simplicité...
Publicité
Publicité