Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En toute simplicité...
En toute simplicité...
Newsletter
Archives
5 novembre 2006

Une petite rencontre le 4 novembre

Qu'est ce que c'était bien !! mais trop court !

Je vous mets quelques photos de cette journée :

l'arrivée:

photo_004

Notre Hôtesse : Babette

photo_006

Couleur essaie de se faire entendre !

photo_010

Notre serveur préféré, Manu qui prend les commandes pour le menu ??? Non, il nous donne des cours d'informatique. Manu est loin d'être effrayé par la présence de tant de donzelles chez lui ! il faisait le seigneur du château !!! mais aussi l'aide de camp. Merci manu

photo_009

Yvonna qui nous montre tous les trésors qu'elle a ramené de son pays natal: la République Tchéque

photo_011

"Moi, j'en prendrai deux", dit Sandrine

photo_013

Babette et Zabeth

photo_014

Le petit Arthur dans les bras de "tata Corinne" sous le regard de sa maman Fabienne et ensuite très effrayé de voir tout ce que Yvonna a ramené sur la table ! Regardez le, il a les yeux exhorbités !

photo_015

photo_016

Et c'est parti, on bosse ! mais on a tellement parlé, rit, mangé que la mise en route a été bien tardive

photo_032

Zabeth donne un cours de Fimo à Magali, la fille de Babette. ça y est , elle est tombé dedans !! babette tu es foutue !!!

photo_033

Yvonna et Michèle notre copine belge,en visite en France

photo_036

Notre Sandrine qui s'amusait à nous prendre en photo quand on voulait la prendre !!! photo_038

Barbiebri en rose, of course

photo_040

photo_042photo_043

photo_041

Quelle journée ! en plus nous avons fait les magasins de loisirs créatifs ensuite à PdC afin de renouveller notre stock!!

d'autres images, sur le blog de ma copinette Couleur :

http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=106957&pid=3083349

Publicité
Commentaires
U
ça doit être super de se retrouver comme ça entre copines !!!!!
E
Je vois que vous vous etes bien amusées les filles contente de vous voir en photo<br /> qu'il est beau le petit arthur<br /> à la prochaine<br /> bisous
B
Super cette réunion! Ca me permet de mettre quelques frimousses sur certains pseudo! Que du bonheur!
S
Mais génial comme d'habitude.<br /> A chaque fois vous me faite délirer avec votre fimo. Vous faite des choses trop belles. <br /> <br /> Ta boîte est assez impressionnante....quel choix de couleur !<br /> <br /> Big bisous.
M
Et dire que j'aurai pû être des vôtres !!!! si seulement j'avais pas oublié (une fois de plus) mon carnet d'adresse si précieux... mais bon j'avais des circonstances atténuantes, départ très très précipité... Tant pis pour moi, mais c'est super chouette de vous revoir toutes... Bisous et super que tu aies un blog...
En toute simplicité...
Publicité
Publicité